Bienvenue sur le site de la LHSR et merci de nous faire confiance! Bonne saison à tous!!!

Résumé de la semaine du 1 au 7 janvier 2018.

Mardi 9 Janvier 2018

Cette semaine, il y avait 4 matchs dans la LHSR.

 

La fin de semaine de hockey commençait à Marieville alors que les Reds Knights recevaient les Riverains de Beloeil. Après une première période sans but, les Riverains se mettent en marche et prennent les devants 3-1 avant la fin de la deuxième période. La troisième sera l'affaire de Beloeil avec 4 autres buts. Marque finale 7-1 Beloeil. Kevin Ratelle dirigea l'attaque avec 3 buts et 1 passe.

Voici le sommaire: http://www.ligueseniorrichelieu.com/partie.php?game_no=311

 

À St-Gabriel-de-Brandon, les Loups recevaient la Méchante Virée Resto-Pub de Varennes. Les Loups ont retraité au vestiaire avec les devants 2-0 après une période mais Varennes est revenu dans le match avec deux buts rapides au début de la deuxième, avant de voir les Loups prendre les devants 4-2 avant la fin de cette période. Deux autres buts en troisième ont permis aux Loups de savourer une victoire de 6-2. Avec ce gain, St-Gabriel prend l'exclusivité du 3e rang de la ligue. Chyp Fraser avec 3 points a été l'étoile offensive du match.

Voici le sommaire: http://www.ligueseniorrichelieu.com/partie.php?game_no=286

 

À St-Hubert, les Mustangs recevaient le Trackvale d'Acton Vale dans un duel opposant les deux équipes de tête. Dans un match qui s'annonçait serré, le Trackvale a inscrit les cinq premiers buts de la partie, pour prendre les devants 5-0 après deux périodes. Les Mustangs ont inscrit deux buts au troisième tiers, mais trop peu trop tard. Avec cette victoire de 6-2, le Trackvale s'approche à 2 points de St-Hubert.

Voici le sommaire: http://www.ligueseniorrichelieu.com/partie.php?game_no=300

 

Samedi, un seul match était à l'affiche. À Acton Vale, le Trackvale recevait la Méchante Virée Resto-Pub de Varennes. Après avoir vu Varennes prendre les devants 2-1, le Trackvale s'est mis en marche lors de la troisième période et a marqué 4 buts sans riposte en route vers un gain de 5-2. Avec cette victoire, il prend la tête du classement à égalité avec les Mustangs, mais avec 2 matchs en main. Jean-Christopĥe Gauthier avec 4 points, fut l'étoile du match.

Voici le sommaire: http://www.ligueseniorrichelieu.com/partie.php?game_no=259

 

Cet article vous a plu ? Partagez le!

Sondage

Êtes-vous satisfait de la nouvelle entente de partenariat avec la firme Shark Media & Sport?

Oui, ça sera très utile!
 75.4%
Non, je ne consulterai pas le site.
 24.6%
Vote(s) : 130
Voter
Afficher/Masquer les résultats

Liens utiles

x

Terme d'utilisation Shark Média & Sport

L'ensemble du contenu de ce site est privé et purement informatif. Les droits du visiteur de ce site ne peuvent par conséquent pas provenir du contenu de ce même site. Ce site est exploité par et a été créé par SHARK MÉDIA & SPORT. Les données contenues dans ce site Internet sont la propriété intellectuelle de et sont protégées par des droits d'auteur. Ces données ne peuvent être copiées ni reproduites sans l'accord préalable de ou SHARK MÉDIA & SPORT sauf dans le cadre nécessaire à la consultation en ligne. Vous pouvez toutefois imprimer des pages entières du site pour des usages personnels. Pour en savoir plus sur l'utilisation de ce site veuillez communiquer avec SHARK MÉDIA & SPORT.

x