Bienvenue sur le site de la LHSR et merci de nous faire confiance! Bonne saison à tous!!!

18

Mars

Terminé
 

BED

5

ACT

0

 
18 Mars - 14:00
Terminé
 

STG

3

MUS

1

 
18 Mars - 15:00

23

Mars

Terminé
 

BED

2

STG

5

 
23 Mars - 20:30

25

Mars

Terminé (PR)
 

STG

5

BED

4

 
25 Mars - 16:00

31

Mars

Terminé
 

BED

5

STG

4

 
31 Mars - 20:00

1

Avr

Terminé (PR)
 

STG

5

BED

4

 
1 Avr - 19:00

Résumé des demi-finales de la LHSR.

Lundi 12 Mars 2018

 

Acton Vale (1er) vs Bedford (5e)

À Acton Vale débutait vendredi soir la série demi-finale entre le Trackvale et les Bulls de Bedford. Le Trackvale commence la série du bon pied en signant une victoire de 5-4. Pour le Trackvale, soulignons les performances de Samuel Faille 3 passes, Alex Bernard et Kevin Asselin 1 but - 1 passe chacun. Pour Bedford, Maxime. Drouin 3 buts et Zachary Mailhot 2 passes ont dirigé l'attaque.

Dimanche, l'action se transportait à Bedford pour le deuxième match de la série. Après une première période sans but, les visiteurs prennent les choses en main et se forgent une avance de deux buts après deux. Les Bulls ont bien tenté de revenir dans le match en troisième, mais le mal était fait. Victoire du Trackvale 5-2. Mathieu Asselin 2 buts, Carl Ouelette 1 but - 1 passe, Samuel. Faille et Alex Bernard 2 passes chacun, ont été les plus productifs pour Acton Vale.

Acton Vale mène la série 2-0.

Match #3: Vendredi soir 21 heure à Acton Vale.

Match #4: Samedi soir 19:30 hr à Bedford (si nécessaire).

Match #5: Dimanche après-midi 14 heure à Acton Vale (si nécessaire).

 

St-Hubert (2e) vs St-Gabriel-de-Brandon (3e)

Dans l'autre série demi-finale, l'action débutait samedi à St-Hubert, alors que les Mustangs Olivier Ford recevaient les Loups de St-Gabriel-de-Brandon. Ce premier match a été à l'avantage des Mustangs qui ont signé un gain de 4-1. Francis Charette 2 buts - 2 passes, Sébastien Huberdeau 1 but - 2 passes, Marc-André Jetté 2 passes et Jocelyn Morissette avec plusieurs gros arrêts se sont démarqués pour St-Hubert.

Dimanche, on se dirigeait vers St Gabriel de Brandon pour la présentation du match #2. Durant ce match, les Loups ont inscrit 4 buts lors des deux premières périodes et ont envoyé un message clair aux Mustangs en signant un gain de 6-0. Philippe Bleau avec un blanchissage, Raphaël Ducharme 3 passes, Tommy Maltais 2 buts, Michael Dupuis, Anthony Morin et Simon Gaudet avec chacun 2 points furent les artisans de cette victoire.

La série est égale 1-1.

Match #3: Vendredi soir 20:30 hr à St-Gabriel-de-Brandon.

Match #4: Samedi soir 20 hr à St-Hubert.

Match #5: Dimanche après-midi 15 hr à St-Hubert ( si nécessaire).

Cet article vous a plu ? Partagez le!

Sondage

Êtes-vous satisfait de la nouvelle entente de partenariat avec la firme Shark Media & Sport?

Oui, ça sera très utile!
 77.2%
Non, je ne consulterai pas le site.
 22.8%
Vote(s) : 123
Voter
Afficher/Masquer les résultats

Liens utiles

x

Terme d'utilisation Shark Média & Sport

L'ensemble du contenu de ce site est privé et purement informatif. Les droits du visiteur de ce site ne peuvent par conséquent pas provenir du contenu de ce même site. Ce site est exploité par et a été créé par SHARK MÉDIA & SPORT. Les données contenues dans ce site Internet sont la propriété intellectuelle de et sont protégées par des droits d'auteur. Ces données ne peuvent être copiées ni reproduites sans l'accord préalable de ou SHARK MÉDIA & SPORT sauf dans le cadre nécessaire à la consultation en ligne. Vous pouvez toutefois imprimer des pages entières du site pour des usages personnels. Pour en savoir plus sur l'utilisation de ce site veuillez communiquer avec SHARK MÉDIA & SPORT.

x